ACTUALITÉS PEOPLE

Arafat dj arrêté par la Police Judicaire : Voici les raisons et ce qui s’est passé

Arafat dj arrêté par la Police Judicaire : Voici les raisons et ce qui s’est passé

Cette information relayée par les réseaux sociaux a été publié par le media people ivoirien abidjanshow.com. Selon le dit média, Arafat dj présent à faire la fête, à l’espace « Le Haut Niveau » des Deux-Plateaux, ne se doutait de rien.

«  Cette arrestation a été comme un film. Certains agents de la Police se sont fait passer pour des clients. D’autres ont joué le rôle de passants et fans devant l’établissement.

Guettant les faits et gestes d’Arafat Dj, ils ont mis la main sur lui sans que l’on s’en rende compte. Ils ont demandé au Daïshikan de garder le silence et de les suivre afin d’éviter de s’attirer un peu plus d’ennuis avec les autorités judiciaires ivoiriennes.  Le Boss de la Yorogang, surpris de son arrestation, n’a pas posé de résistance et a accepté de monter dans le véhicule de la police.», ont confié des témoins de la scène audit média.

Mais pourquoi a-t-il été arrêté ?

« La Côte d’Ivoire est un État de droit. Nul ne peut être au dessus de la loi » . Tels sont les propos tenus par les agents de la Police Judiciaire ivoirienne lors de l’arrestation de Houon Ange Didier aux 2-Plateaux.

Arafat Dj a été donc interpellé suite à un mandat d’amener émis par le juge

« Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, l’affaire Naï est loin d’être terminée. Dans cette affaire, Arafat Dj qui a pris l’engagement de répondre présent aux procès liés à cette affaire, n’a jamais respecté sa parole. Jamais, il n’a assisté à un procès, se baladant tranquillement dans les rues d’Abidjan. En colère face à ce qu’il qualifie de défiance vis-à-vis des autorités de la part Houon Ange Didier, le juge a émis un mandat d’amener pour faire venir l’accusé au Tribunal.

Cela, avant de demander à Arafat Dj de ne pas pousser la justice ivoirienne à bout. Chose qui risque de lui faire très mal. Cela, avant de le remettre en liberté » ont confié certaines sources au dit média.

Quant à dj Arafat, avec à ses cotés son avocat, avant de quitter le Tribunal, a déclaré ceci :

« J’ai pensé que cette affaire était finie. Les deux familles ont réglé cette histoire. Naï Marc et moi sommes souvent ensemble. Je promets être présent aux prochaines audiences »

Espérons donc que cette affaire soit une fois pour toute bouclée. Car le leader de la chine ayant promis à ses adversaires une guerre musicale, aura besoin de beaucoup de sérénité pour concevoir.

Leave a Comment