PEOPLE

Arafat dj en colère, clash sévèrement Le Molare

Arafat dj en colère, clash sévèrement Le Molare

Plus de 23 mn de vidéo directe sur sa page facebook officielle. Dj Arafat n’est pas passé par 4 chemins pour dire tout ce qu’il pense à Molare. Prenant tout son temps, Arafat a déclaré :

« Fallait pas m’énerver. Quand le lion dort, faut jamais le réveiller. Tout d’abord nous sommes dans le mois de carême. Pour nos frères musulmans, ce n’est ni le moment de faire les clashs ou de se dire les vérités pour ne pas les déranger. Je respecte. Mais mes très chers fans musulmans ou musulmanes, je ne suis pas ce genre de personnes à la base qui se tait.

 

Je suis ce genre qui te dit ce qu’il a à te dire et si ça ne te plait pas, on est dans un pays de loi. Je ne suis le genre à me laisser faire. Tout d’abord merci la chine d’avoir validé notre moto moto malgré que beaucoup disent qu’on ne vaut rien. Vous m’avez encouragez et sans vous rendre compte vous m’avez poussé à vous donner une rage.

Ce petit direct c’est pour Mory le Molare, tu es un grand frère parce ce tu es plus agé que moi. Tu as fait partie de ma famille. Tu as des enfants avec ma cousine. Ce sont mes neveux directs. Donc pour eux et pour ma cousine, je me maitrise. Sinon, ne crois pas que j’ai peur de toi, aujourd’hui, demain et dans le futur. J’ai seulement peur de Dieu.

 

Du coup, faut pas prendre les gens pour des cons. Je fais ce direct pour toi. Je vais regler mes comptes à vous. Tant que je vous verrez assis en train de vous moquez de moi, vous foutre de moi pendant qu’une chaine de télé pour qui j’ai mis ma poitrine,  une chaine de télé que je respecte toujours que je vais continuez de respecter, par rapport aux bienfaits, qu’elle m’a apporté, je vois assis entre amis en train de rigoler de moi que je vais rester.

Tu es le grand frère censé nous réconcilier. Je parle de toi parce que tu as fait un post où tu as parlé de moi. Tu ne devais pas parler de moi. Si tu me dérange, je te dérange. Je ne sais pas pourquoi je vais avoir peur de toi. Tu as ton argent, j’ai mon argent. Tu as tes biens, j’ai mes biens. Ça ne serre à rien de faire les choses mystiques sur les gens.

Tu veux interdire les gens par rapport à ton Primud. Je n’ai pas dis que j’allais faire ton primud. Je ne me suis pas prononcé dessus. De toutes les façons, Je n’ai pas besoin de faire ton primud pour acheter maison, terrain ou quoi que ce soit. Donc c’est ceux qui ont problème de maisons qui vont aller le faire.

Voilà comment ça va se passer. C’est une seule grosse tête que tu vas mettre et les petits frères vont suivre. Et vous allez encore faire vos trucs entre vous pour donner la maison. Je n’en ai rien à foutre de cela. Je suis la pour te dire de ne plus dire mon nom sur les réseaux sociaux. Blaguez vous là bas.  Aujourd’hui demain rien à foutre. Je veux nominé à l’international. Vos sorcelleries, je ne suis pas dedans.

Je t’ai parlé avec beaucoup de sagesse. Tu es arrogant, je suis arrogant. Toi et moi, on se connait. Faut pas faire, on va faire des choses où les papos vont sortir.  

Donc soit tu es là pour aider tes petits frères, faire raisonner ceux que tu dois faire raisonner. Mais ne soit pas là pour être dans les histoires de fermer qui que ce soit. Car moi tu ne peux pas. C’est toi qui as commencé.

 

Tu es parti t’assoir avec mon ex. toi pinpin là faut pas chercher à aller enlever les ballons qui sont dans toi là. Quand ça va faire gbo. Je touche du bois faut pas quelque chose va t’arriver. Tu te fatigue. Tu t’en vas te mettre dans des gueguerre. C’est ca je t’ai dis autrefois. Fais attention, donne ta vie à Dieu. Aujourd’hui je suis très calme Molare. Apprenons à se respecter. » 

 

Leave a Comment