ACTUALITÉS PEOPLE

ARAFAT DJ se réconcilie avec ARIEL SHENEY

La série de réconciliation de DJ Arafat continue. Après son meilleur ami de longue, Debordo Leekufa, c’est le tour d’Ariel Sheney, à qui DJ ARAFAT a décidé de pardonner et également demander pardon. Dans une vidéo directe sur sa page officielle Houan Ange Didier dit Arafat s’est exprimé en ces termes :

« La chine j’espère que vous allez bien. Je viens de réfléchir et j’aimerais vous faire part de la décision que je viens de prendre. Avec une très belle réflexion, j’ai décidé de pardonner devant tout le monde entier qui me regarde, devant ma chine que j’aime tant, devant ceux qui m’aiment et ne m’aiment pas, j’ai décidé de pardonner à Ariel sheney. Ariel sheney, je te pardonne pour tes erreurs, pour tout ce que tu m’as fait. Je te demande pardon aussi si je t’ai offensé. Sache que ça vient du fond de mon cœur et tant que je pourrai te soutenir, je te soutiendrai. »

S’adressant à ses fans (sa chine), il dit « c’est la décision que j’ai prise et vous ne pourrai respecter que ce que j’ai dit. Comme je l’ai déjà dit, vous avez vos vies et j’ai la mienne. Les décisions c’est moi qui les prends. Je ne suis pas là aujourd’hui pour la guerre. Je suis en paix avec tout le monde. »

A qui le tour ? Suivez donc notre regard.