PEOPLE

Eudoxie Yao se justifie et demande pardon aux ivoiriens

Eudoxie Yao se justifie et demande pardon aux ivoiriens

En tournée au Benin, la star internationale, la go bobaraba, Eudoxie Yao en a profité pour faire des dons à un orphelinat. Informations relayées sur les réseaux sociaux, n’a pas du tout été du gout de ses fans ivoiriens qui lui ont reproché de n’avoir rien fait en côte d’ivoire.

 

« Suite aux dons que j’ai fait dans les orphelinats du Bénin. Mes frères ivoiriens se sont sentir frustrés. Je tenais à vous rassurez que j’ai déjà fait des dons dans mon pays même aussi des dons dans les maternités d’abobo et je continuerai à le faire dans mon pays comme dans d’autres pays africains. 
Pour ceux et celles qui n’étaient pas informés, je vous le dis, je l’ai fait plusieurs fois dans mon pays la Côte d’Ivoire. C’est parce que je n’ai jamais médiatisé cela que la plupart des personnes ne sont pas informés.
J’ai juste publié celle du Bénin sans savoir que ça allaient vous toucher profondément.
Merci à tout ceux et celles qui ont salué mon acte merci aussi à cette personne du Bénin qui m’a contacté pour me donner beaucoup de vivres pour que je puisse satisfaire d’autres orphelinats au Bénin.
Milles excuses à mes frères ivoiriens. je vous demande pardon. Mes prochains dons dans mon pays seront médiatisés comme ça vous saurez que je l’ai fait aussi en Côte d’Ivoire.

Je vous aimes piannnnn » s’est justifiée la star ivoirienne

Leave a Comment