PEOPLE

Le clash entre Débordo et le Magnifique s’aggrave

clash entre Débordo et le Magnifique s’aggrave

Dans sa publication comique «Amina= plus 6 millions de vues, Moto moto= 2 millions en 48h..Voiture de Debordo nous tous on a vu Au garage……. Kiakiakia », l’humoriste Le Magnifique ironisait en indexant Débordo pour son véhicule endommagé, Arafat et Ariel pour leurs différents records sur YouTube.

 

En guise de réponse, le Maîtré-Maîtré a présenté trois de ces magnifiques voitures dans une courte vidéo appuyée par un commentaire

« DITES LEUR QUE DEBORDO DIT : TU CHANTE JE CHANTE. TU TOURNE DS LE MONDE JE TOURNE AUSSI. TU LOUE JE LOUE NOUS LOUONS NOS LOYERS. TU AS TES VOITURES VOILÀ POUR MOI. MES FANATIQUES NE RENTREZ PLUS DS DES COMPARAISONS CAR JE N’ENVIE PERSONNE DS CE MILIEU ON A RIEN MAIS DIEU NOUS AIDE À SURVIVRE !!!

CEST HUMILITÉ QUI ME DEMANDE DE NE RIEN DÉVOILER SINON FHUM !!! Certaines personnes me font rire quand je les entends dit certaines choses me concernant »

 

Il n’a pas fallu plus pour que le magnifique relance encore l’affront en répondant en ces termes : « tu es vraiment un inconscient. Nous, on investit dans ciment. Tu ne sais même pas, je suis à ma quelième maison. Tu vas monter dans voiture et puis aller payer loyer de ton camarade. Donnez lui des conseils, faut pas il va mourir »

Une réponse mal accueillit par les fans de Débordo qui se sont invités dans ce clash en adressant à leur tour des propos désobligeant à l’humoriste. Pour l’heure, le Magnifique, très occupé au salon international du livre, n’a pas encore répondu.

Leave a Comment