PEOPLE

Molare clarifie tout sur la participation de Claire Bahi, Arafat, debordo et Kedjevara

Molare clarifie tout sur la participation de Claire Bahi, Arafat, debordo et Kedjevara

Dans une vidéo directe sur sa page facebook officielle, Le Molare a ténu à faire de façon directe une mise au point afin de mettre fin à toutes polémiques.

« Bonjour tout le monde. Nous sommes à Paris voir les fournisseurs. Je suis venu vous apporter des infos complémentaires sur les Primud. Il faut mettre les choses aux claires. Le lancement aura lieu le 07 Juillet. Ensuite on aura deux jours de Festival. On change de commune. On quitte Yop pour Abobo et l’an prochain, on souhaite aller à Koumassi. La bonne nouvelle est que cette année, on prendra 50 jeunes de côte d’ivoire qu’on formera aux métiers de l’événementiel. Ils vont commencer certainement mi-juin avec la logistique.

 

Le point focal. Je rappelle à tout le monde que les Primud ne sont pas une activité de Molare, c’est une activité de mon entreprise MGroup ainsi que tous les partenaires qui sont engagés. Ce n’est pas nous seulement qui faisons les listes pour voir qui on veut mettre là ou pas. C’est une activité qui se prépare sur un an. Et en janvier 2019, nous avons envoyé un courrier physique papier et un mail à tous les artistes qui l’année dernière avaient manifestés contre avec des vidéos etc…

On a pris l’engagement sur nous de faire participer tout le monde. Ils ont tous répondu non à part Bébi Philip et BAMBA Amy Sarah qui ont répondu favorablement. Donc c’est tout ce que je voulais dire là-dessus. Moi ma vocation, n’est pas d’effacer quelqu’un.

 

Et je suis un des créateurs du coupé décalé. On a été combattu et je ne suis pas là pour combattre quelques. On est là pour pousser les gens. Donc arrêtez de mettre les fausses histoires dans la tête des gens. Mon rôle est de faire en sorte que les jeunes aillent travailler et non faire des vidéos d’injures. J’espère qu’on s’est compris. Ils n’ont pas voulu participer, l’année prochaine, on leur enverra encore des courriers. Parce qu’on a besoin que tout le monde participe. » a tenté de faire comprendre Le Molare

RDV est donc pris les 23 et 24 Août prochains pour le festival à Abobo et le 1er Septembre pour la grande soirée remise de Prix

Leave a Comment