ACTUALITÉS PEOPLE

SAFAREL OBIANG annule son concert de Paris : Voici ses explications

SAFAREL OBIANG annule son concert de Paris : Voici ses explications

Dans un post sur sa page officielle et également dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le Safking Safarel Obiang donne les raisons pour lesquelles sont concert du 08 Juin à Paris avec ses soldats, a été annulé.

« A tous mes Fans de Paris et du monde entier, à toutes ces fortes figures du show-business Ivoirien à Paris, à tous les managers de Paris, à tous mes collègues Artistes qui étaient engagées avec moi sur ce concert, j’aimerai vous remercier du fond du cœur de vous êtes engagés sur ce projet. Depuis hier vous avez tous appris que le concert du 08 Juin est annulé pour ce jour initialement prévu mais reporté pour des raisons administratives et surtout l’impossibilité de me rendre à ce concert avec mes chorégraphes. Je vous remercie de tout mon cœur pour votre grande mobilisation mais surtout vous présente toutes mes excuses pour tous les désagréments et toutes situations gênantes que ce report pourrait vous créer.
J’aimerais ici spécialement dire à mes fans de Paris que ce n’est qu’un report. Mais je vois en cette situation une occasion de travailler de mieux en mieux. Dans ma carrière j’ai pu subir toutes sortes d’humiliations, mais j’ai toujours eu le cœur au travail acharné et par la grâce de Dieu je suis à ce niveau aujourd’hui. Toute cette somme d’expérience nous forge et nous rend plus fort. Ma carrière je l’ai bâtie avec mes chorégraphes et à là sueur de notre front, elle est donc très précieuse à nos yeux……………

L’homme propose à sa manière. Mais Dieu le tout puissant qui nous préserve de tout danger et nous réserve toujours le meilleur dispose toutes choses pour notre bonheur. Soyez toujours motivés mes fans, tellement de belles surprises vous attendent, que vous ne vous souviendrez même pas de ce qui n’a pas Fonctionné. Aux promoteurs, j’adresse tous mes remerciements pour cette initiative. 
Merci à TRACE COTE D’IVOIRE ET TRACE PARIS pour tout le soutien apporté à votre Ambassadeur. Vous êtes une télé professionnelle et très concrète. Nous avons pu apprécier et avons une fois encore été agréablement surpris de votre engagement à nos côtés, nous n’oublierons jamais.
Chaque situation demeure une occasion d’apprentissage pour devenir plus fort. Un soldat reste toujours debout. MERCI À TOUS »
a-t-il écrit.

Leave a Comment