ACTUALITÉS PEOPLE

Y a-t-il eu vraiment arrestation d’Arafat Dj ? Voici le communiqué de la police

Y a-t-il eu vraiment arrestation d’Arafat Dj ? Voici le communiqué de la police

La Direction Générale de la Police Nationale (Dgpn) de Côte d’Ivoire, dans un communiqué publié sur sa page facebook, a ténu à faire des précisions sur l’arrestation d’Arafat dj,  répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux.

Voici donc le communiqué :

« Des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux font état de ce que la Police Criminelle aurait interpellé l’artiste ivoirien ARAFAT DJ. Face à ces allégations (fake news), la Direction Générale de la Police Nationale informe les populations que la Direction de la Police Criminelle n’a interpellé aucun artiste. La Police Nationale est au travail et assure ses missions régaliennes notamment la sécurisation des personnes et des biens. » a indiqué La Direction Générale de la Police Nationale.

ce démenti de la Police, suscite bons nombre d’interrogations car l’information sur cette arrestation fait état de ce qu’il ait eu  des témoins oculaires de cette scène. Etait ce donc une mise en scène totale ?  Un buzz encore de la part du leader de la chine ?

Nous espérons donc que Dj Arafat se prononcera pour fin aux spéculations selon lesquelles il aurait encore créé un buzz.

Leave a Comment